Ma Photo

Albums Photos

Blog powered by Typepad

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Isabelle Erulin

Les cours d'Agathe rien que du bonheur.la cuisine revient tous les jours !!!les recettes d'Agathe permettaient d'égailler l'ordinaire et de cuisiner pour l'extraordinaire. Elle nous manque. Ils doivent se régaler dans le Berry.
tu ne viens pas à Londres de temps en temps, mon cahier de recettes ne demande qu'à s'étoffer.

Bénédicte du groupe de Joelle à Paris

Apprendre à cuisiner en riant : cela se passe comme ça avec Agathe ! Je garde un super souvenir des cours d'Agathe et grace à elle j'ai appris des petits et grands trucs. Merci AGATHE

Angélique

Avec les cours d'Agathe rien n'est compliqué, tout est possible, recevoir et manger tous les jours deviennent un amusement.

Sabine Salet

Merci, Agathe, pour tous ces bons moments passés dans ma cuisine. Ce fut des moments inoubliables de convivialité, d'amitié et de merveilleuses recettes dégustées.

JB Chavialle (le neveu)

Salut Agathe,
Je suis tombé complétement par hasard sur ton site.
Si vous deviez revenir à Paris, compte sur moi pour m'inscrire à tes cours ! (sans rire)
A bientôt,
jb

Sabine Chassaing

Les recettes d'Agathe simples et savoureuses sont devenues des "best" . Merci Agathe pour ces précieux conseils qui m'ont redonné envie de cuisiner.
Je regrette que vous ne puissiez pu continuer ces cours à Paris mais souhaite plein de joies culinaires et gustatives à ceux qui participeront à vos futurs cours.
Sabine

François

La cuisine fait du bien à ceux qui la mangent quand c'est toi qui la fais !! Fini de boulotter n'importe quoi, n'importe comment; je conseille à toutes et à tous de suivre les cours de cuisine d'Agathe tout simplement pour vivre mieux.

Marie-Christine Durant des Aulnois

Après de nombreuses années passées avec toi pour nos cours du vendredi matin, j'espère avoir progressé grâce à tes précieux conseils et "trucs". Merci pour toutes les bonnes idées que tu as pu nous donner pour gagner en efficacité.
Il y a un point où je ne pourrai pas arriver à ton niveau: la préparation d'une entrée, d'un plat et d'un dessert en même temps, tout cela en discutant bien sûr ! Combien de fois cela nous a joué des tours dans nos notes, nous nous retrouvions avec les étapes du dessert mélangées à celles du plat principal !!!
J'ai oublié de dire que tes cours se passaient toujours dans un climat chaleureux et animé.
Il n'aurait pas été question de rater un cours avec toi. Dommage que tu sois un peu loin dorénavant mais nous pensons souvent à toi lorsque nous ouvrons notre "cahier de recettes d'Agathe".

HENRIET Elisabeth

J'ai eu la joie et l'honneur d'assister aux cours de cuisine d'Agathe pendant plus de deux ans ,à PARIS;non seulement je suis devenue meilleure cuisinière mais j'ai pris de l'assurance et surtout,appris à m'organiser la veille et le jour même pour les repas de famille ou les grandes occasions ...merci pour tout !

Edith

La cuisine d'Agathe ! Des ingrédients simples, 3 petits tours de fouet...et le tout est délicieusement bon. J'en profite régulièrement et je ne m'en lasse jamais. A votre tour d'en profiter !!

Anick B.

J'ai moi aussi suivi les cours d'Agathe et garde d'une part un excellent souvenir de ces moments très conviviaux et d'autre part toute une série de recettes et de "trucs" qui me servent tout le temps. L'approche qu'a Agathe de la cuisine m'a complètement conquise: pas de prise de tête, une originalité et beaucoup de pragmatisme et d'efficacité ...
Toutes mes amitiés à Agathe et bonne chance pour la suite.

Béatrice du Mesnil

C'était un réel plaisir de participer à tes cours de cuisine entre amies.On y a glané beaucoup de "trucs et astuces" et aussi appris les bonnes idées et l'organisation dans la cuisine. La terrine de courgettes à la menthe pour ne donner qu'un exemple, a fait le tour de tous mes dîners ou buffets, on ne s'en lasse pas ! Merci encore et bon parcours gastronomique.

françoise villeneuve de janti

coucou Agathe, quelle joie de te rejoindre sur le net . Je te garde un souvenir très reconnaissant, pour les somptueux buffets préparés par tes soins pour les évènements festifs de notre famille. Je repense aux fiançailles d'Aude et Alban, au baptême de Paul !!! J'ai apprécié d'être entièrement délivrée du stress de ces préparatifs, pour n'être qu'avec nos parents et amis.
Je compte sur toi pour m'aider à préparer l'anniversaire de mariage des parents . craquante de Versailles

Emma

Les cours d'Agathe?
cool, faciles, bons, adaptés, et pas chers pour pouvoir "frimer" devant les copines!!
Reviens nous à Paris avec des recettes Berrichonnes!

kaki

Moi qui croyais savoir cuisiner, Agathe m'a appris à me renouveler pour les petites comme les grandes occasions!
Toujours avec humour Agathe fait partager son gout des bonnes choses.
Bravo pur les petits trucs si utiles au quotidien! et merci encore pour ces buffets de réception que vous m'aviez si bien organisés.

FORTERRE Nicole

Pour tous ceux et celles qui,comme moi,aiment recevoir avec des idées arrêtées,genre thème insolite ou autre...mais souhaitent ne rien avoir à faire,faites appel à Agathe Chavialle qui règlera tout pour vous à tout petit prix avec beaucoup de souplesse et de professionnalisme et en plus elle vous procure serveurs charmants et efficaces! le rêve,quoi!

Ghislaine Walter

j'ai suivi les cours d'Agathe sur Paris dans la joie(ce qui est important) et avec efficacité
J'y ai appris beaucoup de "trucs" etune organisation qui permet de faire en parallele plusieurs plats pour gagner du temps ...
Merci ,Agathe , de ces bons moments passés ensemble et de toutes tes recettes dont je me sers tres souvent et qui épatent mes convives...je les regrette mais tu es un peu loin
Un conseil aux "élèves" notez TOUT,TOUT et même les petits trucs qui paraissent évidents car 5,7 ou 10 ans plus tard ,c'est ça qui est important
Bon vent à Toi, Agathe, avec mes amitiés

Sonia Roquette

J'ai eu la chance de profiter des cours de cuisine avec Agathe (sur Lille), j'ai toujours mon précieux livre de recettes "Agathe", dont je fais parfois profiter les copines ! Agathe sait nous donner des trucs efficaces, à nous les mères de famille parfois un peu débordées !
Les cours de cuisine d'Agathe, c'est à consommer sans modération !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.